Principale qualité: bon en dessin.

C’est pas super glorieux mais je viens d’avoir un flash de moi à genre quatorze ans assis à mon bureau dans ma chambre au deuxième étage de la maison familiale en train de minutieusement recopier sur une feuille blanche au crayon mine et au meilleur de mes habiletés une des cases d’un Archie où Betty est en bikini sur la plage pour pouvoir être en mesure de ne pas dessiner son maillot de bain et de continuer la courbe de son sein et de lui ajouter un mamelon et un autre à la place que je suis sûr que c’est la bonne.

 

2 avis sur « Principale qualité: bon en dessin. »

  1. Veronica. C’est tout ce que j’ai à dire.

  2. max? dit :

    Veronica, j’appuis. Ouais, un léger penchant pour les brunes: Véronica.
    Cela dit, le dessin existe toujours? J’suis quand même curieux.
    Et évidement un peu exité…

Laisser un commentaire

