Lancement demain!

Coop Zone, 2305, rue de l'Université, Québec

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors c’est demain que mon livre, Malgré tout on rit à Saint-Henri, sortira en librairie. Si ça te dit, tu peux venir l’acheter et le faire signer lors du lancement officiel, qui aura lieu à la sympathique librairie Le Port de Tête, à partir de 17h.

Et si t’es de Québec, sache que je serai chez Zone, la librairie de l’Université Laval, le lendemain, soit jeudi à 17h, pour une séance de signatures. Avec moi, il y aura Samuel Archibald, Éric Plamondon et Érik Bordeleau.

Après ça, ben le Salon du Livre de Québec commence et on peut se voir là aussi, si tu veux.

 

Fuck. Je vais être pucké lundi matin.

3 avis sur « Lancement demain! »

  1. Elle dit :

    Je connais une fille quétaine qui a pensé à toi aujourd’hui.

  2. patricia dit :

    Ah zut, j’ai mal lu le billet et j’ai manqué la séance de signature au Port de Tête. Ç’aurait fait une belle activité en débarquant de l’avion! Mais je sais maintenant où acheter ton recueil. J’aime beaucoup le Port de Tête, une très chouette librairie avec de vrais de vrais libraires.

Laisser un commentaire

