Chegou o negócio!

11 avis sur « Chegou o negócio! »

  1. myriam dit :

    méchant beau sentiment que ça doit donner ça.

  2. Amélie dit :

    Wowowow. Ils sont beaux!

      • Bock dit :

        Bon, si c’est un concours, Will nous bat, avec un total de… attends que j’aille compter… 111 + 273… 384!

        Mais à nous deux, si on additionne, ça fait plus que lui quand même. Toujours est-il que tu nous torches toutes avec tes textes non publiés, tsé, des fois je me demande quand est-ce que ça va être vraiment «Mathilde EN DERNIER» (d’ailleurs, c’tu fini, ça là?) pis je serais pas mal curieux du kilométrage de Je-Me-Moi, mettons qu’on placerait toutes ses mots boutte à boutte, format times new roman 12 pt, 11 à limite (quand même, sors-nous pas un arial ou queque chose de funky de même, je suis assez conservateur question mise en page. Ben, mise en ligne, dans ce cas précis. Pis en ligne dans le sens linéaire, là, pas cyberspatial. Bon.). À part de ça t’as-tu vu le dernier Rafaële Germaine? 525 pages! Ç’a l’air chargé pas pire.

        Trêve de fuck you all, j’ai hâte de te voir a’ec ça dins mains, mec.

        XXX

  3. Elle dit :

    Contente pour toé. Sérieusement, j’ai hâte de mettre la main sur une copie illégale et de lire ça en mangeant des sushis sur une fille nue.

  4. Bock: Ça ne saurait tarder! Je connais une copie qui va passer d’une main à une autre.

    Elle: Like like like.

  5. Je-Me-Moi dit :

    Oh moi j’attends d’imposer le premier bouquin du Quarta (ou d’ailleurs) qui comptera 900 pages sous mon nom comme vous savez; un monstre à travers les entrailles duquel les gens auront envie de passer une petite partie de leur vie. Après quoi je me fais menuisier ou matelot, je sais pas.

    Non sans blagues, congrats, Mate; tu sais que je viens, et que je manoeuvrerai avec mes leçons pour venir quand même s’il faut que j’en donne autour de ces heures-là à cette date. — POP! (ça c’est le champagne.)

Laisser un commentaire

