Grenier Graine Gaudette

-Ouais non c’est Grenier qui m’a dit ça.

-De quoi?

-Que la queue ratatine.

-Y t’as dit ça?

-Après trente ans ouais.

-Y te l’a quoi, genre révélé?

-Ouais non y m’a dit ça normal.

-Pas comme genre un secret.

-Non, genre normal. Paraît que c’est normal.

-De quoi, la queue?

-Ouais. Ça se replie par en dedans genre.

-Pis y a quel âge Grenier?

-Trente et un j’pense.

-Faque y le sait.

-Ouais. Y dit que ça fait comme dans une piscine frette.

-Une piscine frette.

-Une piscine frette au début de l’été.

-Shrink.

-Shrink.

-Faque Gaudette faut qu’y se chècke.

-Y y reste un an ouais.

-Après ça c’est downhill.

-C’est juste downhill.

-Grenier y le sait.

-Vous avez parlé de ça sur Facebook?

-Ouaip, sur le wall de Gaudette.

-Hm.

-Genre bonne fête Gaudette watch ta graine, ça ratatine après trente ans.

-Bonne fête indeed.

7 avis sur « Grenier Graine Gaudette »

  1. myriam dit :

    disparaître pour mieux revenir et écrire une histoire de graine…

    j’ADORE!

    (encore encore!)
    😉

  2. Bock dit :

    imaginez l’histoire de graine épique que je raconterais si je me revenais à mon blogue après 3 ans d’inactivité. Ça serait pas du ratatin, mes amis.

  3. Bock dit :

    Tu veux dire que tu me provoques dans l’intention que je relance un blogue? Faut pas compter là-dessus.

Laisser un commentaire

