Eille salut…

Juste rapidement pour te dire que je t’oublie pas je suis juste ben occupé ces temps-citte tsé je veux juste pas que tu penses que je pense pas à toi je suis juste full dans le jus non non rien de grave inquiètes-toi pas c’est juste ben des affaires qui arrivent toutes en même temps mais non rien de grave c’est juste ben du stock à gérer mais je t’oublie pas je te lâche un whack dès que j’ai deux secondes à moi pour souffler.

3 avis sur « Eille salut… »

  1. Geneviève Baril dit :

    Merci de me rassurer. J’étais sur le point de me pitcher en bas d’un pont.🙂

  2. Patty O'Green dit :

    Je me demandais aussi pourquoi tu m’appelais pu, j’pensais que t’étais fru!

Laisser un commentaire

