De Rivière-du-Loup à Twitter au Brésil à Miss météo

Hier, après être revenu de Rivière-du-Loup et du temps des fêtes, le ventre comme une bouteille de Tums vide, j’ai ouvert Twitter pour la première fois en une semaine. Dans mes messages, @mamerehipster me recommandait un nouveau show, sur le canal Évasion, parce qu’elle sait que je trippe ben gros sur ces affaires-là: À faire au Brésil: La liste de Claudia. J’ai essayé de regarder un extrait sur le site pis ça fuckait sans arrêt jusqu’à ce que je me rende compte qu’il fallait que j’enlève l’option HD du lecteur vidéo. Cette dernière phrase est probablement une des moins importantes que j’ai écrites dans ma vie. Les émissions du canal Évasion, elle peuvent rendre jaloux pour deux raisons, d’abord parce qu’on se dit mon dieu j’aimerais donc ça être là, évidemment, ensuite parce qu’on se dit câline si j’avais eu son budget à elle j’aurais fait d’autre chose qu’une manucure dans un salon kétaine de São Paulo.

Pis en plus je me disais, coudonc, c’est qui cette fille-là qui parle un genre de portugais quand même potable pis qui a un nom qui pourrait passer pour brésilien, pourquoi pas, Claudia Marques, on aurait juste à ajouter Moraes Santos de Oliveira pour finir la job. Ça me rend jaloux ces choses-là, allez savoir pourquoi. Faque j’ai cherché son nom dans Google pis, au terme d’une recherche internet typique qui mène souvent vers des trésors insoupçonnés, j’ai abouti sur un forum de discussion sur les différentes Miss météos québécoises et internationales.

Le texte de bienvenue aux nouveaux membres vaut la peine d’être reproduit ici, verbatim, avec émotikons et tout:

Bonjour nouveau membre……

Ca me fait un plaisir de vous accueillir sur ce forum ou l’on pourra discuter et échanger sur nos belles présentatrices météo de partout qui ensoleille nos journées. Il sera primordiale d’avoir un langage respectueux sur ce forum comme quoi la personne recevra un message et pourrait être banni du Forum.

-Il est interdit de poster des photos personnels de présentatrices météo qui on été pris sur facebook, myspace ou un blog a moins que la présentatrices soit en accord. Moi ou Pablo supprimeront toute photo que nous jugeons inapproprié et un message sera envoyé au membre qui a envoyé c’est photo la Wink

-Il est interdit de poster des renseignement personnel ou d’essayer d’avoir des information sur les présentatrices car elle ont le droit a leur vie privé elle aussi Wink . Donc les renseignement que je ne veux pas qui soit publié sont l’âge, le statut célibataire ou pas ,son adresse, enfants ou pas, adresse email ou MSN etc… Moi ou Pablo va supprimer immédiatement le message si un tel cas ce présente un message sera envoyé au membre concerné Wink

Aussi il serait bon de faire des message positif seulement ou essayer de controlez vos paroles pour ne blesser personnes y compris les miss.

Je vous souhaite de passer d’agréable moment sur ce Forum et n’hésitez pas a le visiter souvent pour être a l’affut des nouvelles photos/video.

Si jamais vous avez des questions, problèmes ou suggestion quelconque ca me fera plaisir d’essayer de vous répondre ou de vous aider le plus possible.

De la Part des Administrateurs
BIKEARMY(james)
PABLO

À retenir: Le forum de discussion Les présentatrices Météo/Weather Girls compte actuellement 635 membres. La dernières fois que j’y suis allé, pour copier les adresses et créer mes hyperliens, il y avait 28 utilisateurs en ligne, dont 4 enregistrés.

À retenir: Le dimanche 10 Avr 2011 à 19:49, il y a eu 378 utilisateurs en ligne en même temps. Si quelqu’un réussit à trouver ce qui s’est passé dans le monde de la météo à cet instant-là, écrivez-moi.

À retenir: Il n’y a pas de page de discussion sur Jocelyne Blouin. Personne veut rien savoir sur Jocelyne depuis qu’elle est à la retraite.

À retenir: Moi ou Pablo.

*

UPDATE: Ah, ben, criffe, comme y disent, je viens de me rendre compte que c’est Charlotte Le Bon, une Québécoise Miss météo sur Canal+, qui est sur la couverture du ELLE. Y a quelque chose dans l’air, faut croire.

12 avis sur « De Rivière-du-Loup à Twitter au Brésil à Miss météo »

  1. Chloé. dit :

     »C’est vraiment un privilège d’être ici et de me faire traiter aux petits oignons ». Gosh. Siouplaît.
    ( je comprends ta frustration, en tant que brésilsuckernumba1)

  2. haha! excellent texte!

    mais je tiens à préciser, question que je veux pas passer pour une pusheuse de show plate (car ce l’est disons-le): je ne connaissais le show ni d’ève ni d’adam et c’est « brésil » qui m’a sonné une cloche… mais crime, voir une fefille demander à une famille à quoi ressemble une journée ordinaire et s’extasier devant une femme qui coupe de la coriandre, alors que ladite femme lui fait une face de: voyons sti, j’ai tu l’air de m’extasier moi-même devant cette job plate à faire?

    bref, une jolie fille qu’ils ont pitché là-bas pour que les matantes pis leurs maris se disent, hey ça as-tu l’air le fun pis es-tu cute rien qu’un peu

    pis le reste, ben ça confirme ce que j’ai tjrs pensé, évasion, n’importe qui anime là. vraiment.

  3. ben kin!😛

    non mais c’est surtout pour dire que c’est plate d’avoir un beau budget de même gaspillé… tout a tellement été fait côté reportage de voyage, crime soyez inventifs!

    pis aussi que j’ai un malaise avec ce genre de show où la fille a plus l’air d’une enfant gâtée qui dit: j’ai envie de faire ça! genre rouler des cigares comme si c’était quelque chose d’extraordinaire alors que la fille qui lui montre a clairement l’air de se dire, « ,man tu me fais tellement perdre mon temps! »

    en tk, on devrait t’envoyer tiens

    moi on devrait m’envoyer en Espagne😀

  4. Patty O'Green dit :

    Moi je capote sur les weathermen! Ils font toujours des beaux dessins!

  5. Patty O'Green dit :

    Je m’excuse Clarence, je suis un peu fatiguée et je ris pour rien ce soir…Je pensais pas que ça allait apparaître drette-là sur ton blog…😉

  6. ValGod dit :

    🙂

    J’aime tellement. J’me rends compte que j’aime ça te lire, pis lire les gens qui te commentent, pis là j’vous trouve drôles, bref j’suis comme une cybergroupie.

Laisser un commentaire

