Un déménagement plus efficace qu’avec Panneton et Panneton

Histoire de bien commencer l’année 2012, ou plutôt de bien finir 2011, puisqu’on est juste le 26 décembre, j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle version revampée, plus belle, plus sobre, de Saint-Henri. Comme vous pouvez le constater, ici, je suis moi-même, j’ai décidé que le pseudonyme n’était plus de rigueur, même s’il reste un outil intéressant de séparation psychologique entre ce que j’écris sur internet et ce que je fais dans la vie. Vous pouvez m’appeler Daniel ou Clarence, ou même Laurence, anyways, tant qu’à y être, why not? Le défi que je me donne pour 2012 est le suivant: écrire sur ce blogue de façon plus systématique, pas dans le sens de toujours au même moment en buvant la même sorte de tisane, mais dans le sens de plus serré, plus homogène. Je voudrais peut-être créer des catégories, jouer avec ce que WordPress m’offre comme options, classifier la fiction, l’autopromotion, l’information, etc., voir ce que je peux faire pour rendre Saint-Henri « légitime » dans la nouvelle réalité des Tumblr, Flickr et autres sites oulipiens où il semble manquer la lettre e. Pour l’instant, ceci n’est qu’un message d’introduction, un message test: rien n’est encore coulé dans le béton. Ni la mise en page, ni la direction éditoriale.

Pouvez-vous juste me confirmer que vous avez bien suivi le move?

(photo gracieuseté de Patty O’Green)

15 avis sur « Un déménagement plus efficace qu’avec Panneton et Panneton »

  1. swanpr dit :

    10-4 tout fonctionne. le fil rss s’est mis à jour très rapidement aussi🙂

  2. catherineoc dit :

    Très beau ce nouveau blogue (bien que l’esthétique ne soit pas définitive, comme tu le précises).

    J’ajoute le fil rss à mes favoris à l’instant.

    p.s. Bonne année!

  3. Sara dit :

    Yep, j’ai suivi, mon blogroll est modifié, je vais venir te visiter ici pis toute pis toute. En plus sur WordPress j’ai mon bel avatar de petits hiboux bleus, yé! Tu me donnes le goût de faire quelque chose de l’fun avec mon propre blogue, ha. On verra ben!

  4. swanpr dit :

    Merci Sara pour le reminder…:/ Blogroll fait itou!

  5. Dossiers mis à jour !🙂

  6. Patty O'Green dit :

    Réglage : discussions : avant la publication d’un commentaire : décocher « Un administrateur doit toujours approuver le commentaire »
    😀

  7. Bock dit :

    dire que cette photo aurait pu ne pas être vue, calâsse. merci patty.

Laisser un commentaire

