Côte à côte

Ils marchaient côte à côte et elle lui a dit faut que je te dise quelque chose. Il s’est incliné vers elle parce qu’elle n’avait pas parlé fort et elle a dit je pense que le nain que j’ai vu au Home Dépôt tout à l’heure c’était Paul Cagelet. Il lui a répondu voyons donc c’est juste parce que t’as l’impression que tous les nains se ressemblent que tu penses que c’était Paul Cagelet. Elle a parlé un peu plus fort et elle a dit non non je t’assure je suis pas mal sûre que c’était Paul Cagelet il avait la même même face. Il a eu l’air sceptique et a froncé les sourcils et il a demandé pourquoi Paul Cagelet travaillerait au Home Dépôt. Elle a haussé les épaules et elle a dit fouille-moi mais c’est sûrement pas évident de trouver des contrats dans le milieu et tout. Il a hoché la tête en acquiesçant à demi et une voiture est passée en trombes et il a dit c’est fou comment le monde chauffe vite pareil et elle a fait hm.

2 réflexions sur “Côte à côte

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par courriel.

Joignez-vous à 35 autres abonnés

